Thin is truth

Pourquoi on en est là.

Pourquoi suis-je derrière mon clavier, à débité des paroles insensées ? La raison est simple: l'obésité me terrifie. La famine aussi, mais avouons qu'en France elle est moins présente qu'au Darfour. Je suis overdosée de sucre gentil, je suis lassée de dépenser. Je ne suis pas une bien-pensante, mais je suis consciente de mes gestes. Quand j'allume une clope, c'est un pas de plus vers la tombe, quand je crée un blog comme celui-ci, je sais que c'est un pas de plus dans mes troubles alimentaires. Mais je sais aussi que quand j'achète un paquet de gâteau, c'est parce qu'une pub m'y a poussé, et si je regrette en voyant mes cuisse, c'est parce qu'on met sur le devant de la scène, des créatures insolentes de perfection. Entre consommation et minceur, faites un choix.  Moi, en tout cas, je préfère avoir le cul léger que le cerveau. Ne pas manger, c'est pas recommandé, c'est même mauvais, mais c'est ce que je veux, et je crois que les filles et moi n'avons pas besoins de commentaires pour nous insulter. Vous les anti-pro ana, allez vous baffrez et remplir vos caddies de sirops et de pizzas congelées. Soignez vos obèses, ils en meurent des milliers et chaque jours, et laissez respirer ceux qui marchent contre le vent.

 




23/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour